Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
7 octobre 2009

Mes P'tits Tissus...

Ah, je les attendais ! Follement, impatiemment... ces tissus tant désirés, rêvés (oui oui, n'ayons pas peur des mots). J'ai cherché, ergoté, fureté... et j'ai jeté mon dévolu sur ces merveilleux coupons. J'ai su rester raisonnable, finances obligent... mais quel bonheur quand le facteur fut passé ! Quelle frénésie à ouvrir le paquet, toucher, respirer ces ptits bouts de tissus... j'en frétillais sur le canapé... si bien que l'Homme a daigné se déplacer pour voir ce qui se tramait... sa femme en pâmoison devant quatre bouts d'étoffe, ça dépasse son entendement... mais qu'importe, moi, je suis in love !

Tissus_pile

De haut en bas, Velours Milleraies Pommes Robert Kaufman, Oiseaux Roses Alexander Henry, Pertits Cerfs Michael Miller et Appel Dots Rouge Michael Miller

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout pareil je le trouve superbe, et veux bien savoir ou tu l'as trouvé.
L
... Magnifique ce Velours Milleraies Pommes ! Peux tu me dire où tu l'as commandé ? ...
Publicité
Albums Photos
Publicité