Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
20 décembre 2009

Apolline et l'uniforme...

de son papa... toute une histoire ! Les cris de joie lorsqu'il passe la porte le soir, ses grands sourires qui semblent l'appeler... et, quand il la prend dans ses bras, elle jette son dévolu sur... ses écussons ! Ca gratte, gratte, avec les petits ongles, et puis ça brille, et puis ça fait scratch-scratch quand on tire dessus...

Les écussons de Papa, c'est quand même trop bien !

Apolline_et_papa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton si gentil commentaire, que je découvre en retard... il n'est pas mal venu du tout, bien au contraire ! Je file jeter un oeil à ton blog ;)
B
Je découvre ton blog par hasard ....<br /> Pour la petite histoire, je recherchais un site où commander des tissus M.Miller, A.Henry entre autres ...<br /> hop, google me dirige vers ton blog, et plus précisément sur ton post avec tes jolis tissus (le milleraies à pommes, mon BouBou avait une barboteuse comme çà à l'âge de ta puce, je l'adooore !) ...<br /> Curieuse, je clique sur ta (jolie !) bannière, histoire de découvrir ton blog qui semble très prometteur ...<br /> je découvre la bouille de ta jolie fée, tes superbes tricots et me dit que je vais continuer mon agréable visite et laisser une petite trace ici où là ....<br /> Et bien voilà, c'est là que je la laisse, car nous partageons le même quotidien, et c'est assez rare pour que cela me touche ;-)<br /> Les écussons, et tout ce qui va avec ...<br /> C'est bête, mais sur cette photo transparaissent tellement de choses ... c'est pourtant bien ta puce et ton papa que je vois, mais je reconnais tellement mon BouBou et son papa dans ces regards et ces gestes ...<br /> J'espère que tu ne trouveras pas cela mal venu de ma part ;<br /> A très bientôt !
Publicité
Albums Photos
Publicité