Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
4 janvier 2010

Textured Shawl, première !

Clap ! De retour de vacances, ma laine bobinée, le châle, sur mes circulaires ! Commencé chez mes grands-parents, continué dans la voiture (l'avantage des circulaires !!), il monte lentement, mais sûrement. Quelque modifications par rapport au modèle d'origine : je tricote en aiguilles n°5 (car j'ai une fâcheuse tendance à tricoter très lâche... et puis accessoirement, parce qu'en circulaires j'ai pas de 5.5... ).

Ayant rencontré des difficultés à réaliser les M1R et M1L avant et après la maille centrale (ça me faisait des trous-trous), j'ai finalement décidé de faire ces deux augmentations comme des augmentations normales (maille tricotée deux fois). Le rendu final n'est évidemment pas comme sur le modèle original (une seule unique maille qui monte verticalement), mais n'est pas moche non plus.

ch_le

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité