Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
3 février 2010

Un an après la pluie...

enfin... un an après toute la blogosphère, je l'ai fait. Mon premier GRR. Dit Gilet à Rangs Raccourcis, dit Brassière Caresse, dit... une merveille de La Droguerie ! Il m'aura fallu du temps. Mais, comme j'arrive toujours après le déluge, je reste finalement fidèle à moi-même. 

C'est une merveille à porter. Une merveille de couleur. J'adore ! Je ne dirai pas, non, combien il a été long et fastidieux à tricoter... je ne le dirai pas, parce que le rendu final, ça vaut bien toutes les peines du monde... et le rendu final, c'est là... on excusera la frimousse toute barbouillée post-compote de 16h de La Petite Fée...

PETIT

GRR tricoté en mélange Alpaga Bruyère et Plumette

Chocolat Glacé de La Droguerie, aiguilles n°5.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très beau, et le mélange de couleur est chouette. Et te petite frimousse, a croquer<br /> Bises
E
... pour vos gentils commentaires ! Oh que oui j'ai passé du temps desssus... surtout en point mousse !<br /> Pour les commandes... why not ;)
M
Bravo, super travail !!!<br /> On peut passer commande ? (je plaisante, tu as l'air d'avoir passé du temps dessus !)<br /> <br /> Et ta louloute, qu'elle fripouille, elle est adorable !!
B
ça lui va trop bien!!!!!! magnifique!!
F
wouah c'est beau!!<br /> mais j'en ferait pas un!! j'ai déjà tellement de tricots en attente, certains depuis des années!! lol, je vais déjà essayer de terminer les mouffles de ma puce, il me reste juste une demi mouffle à finir.........
Publicité
Albums Photos
Publicité