Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
3 mai 2010

Une robe froncée de Printemps

Toujours de chez Dame Citronille, j'avais flashé sur ce modèle incontournable, indémodable, intemporel : la jolie petite robe froncée. Point de Liberty pour ce premier essai (téméraire, mais pas folle la guêpe...). J'ai modifié légèrement le patron pour doubler entièrement l'empiècement de poitrine. Déjà parce que le biais c'est la galère à poser c'est pas terrible niveau finitions je trouve, ensuite parce que sur l'intérieur, c'est bien plus joli d'avoir une jolie parmenture fixée à points coulés sur les fronces, que des fronces apparentes coupées à cru.

Bref, doublure donc, et aucun changement autre. Les photos portées seront bientôt disponibles, dès que les températures le permettront (et, accessoirement, que j'arriverai à amadouer le modèle, qui n'est pas franchement disposé ces derniers temps à jouer les mannequins pour maman).

 

Robe_Fronc_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai justement en projet de faire cette robe, je retiens l'idée du corsage doublé !
Publicité
Albums Photos
Publicité