Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
20 mai 2010

Combi Granny

Impossible de résister... on la voit partout ? Mais quoi donc ? La robe Granny pardi !! Armée de ce tuto et de mon crochet, j'ai renoué avec d'anciennes amours... des années et des années que je n'avais plus touché le moindre petit crochet, et je dois avouer... ben que ça fait du bien d'y revenir !

Pour cette version, j'ai choisi la combi. Taillée dans un tissu froissé MT, une horreur à coudre, selon le patron de la barboteuse des IPBB très largement revisité. J'ai agrandi la taille pour en faire un 18 mois très approximatif, et... grand moment de solitude au moment de coudre la patte d'entrejambes. Le tissu est tellement fin qu'il se déchire, j'ai eu beau entoiler... ça reste désastreux. Bref, en photos, ça parle mieux.

Et... la prochaine, version robe cette fois, est d'ores et déjà sur mon crochet !

 

Combi_Granny

Combi_Granny_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, tu penses que tu pourrais me faire la base de crochet de la granny, pour ma fée Z ;)<br /> si oui donne moi ton tarif<br /> merciiii
E
Merci à toutes pour vos commentaires si gentils ;)
B
normalement j'aime pas les mélanges tissu/crochet ou tricot, mais là c'est classe! très joli choix de couleurs, bravo c'est une réussite
M
tres tres jolie <br /> tant la tenue que le mannequin
E
Super joli!! Et ta ptite puce la porte très bien!!
Publicité
Albums Photos
Publicité