Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
9 juin 2010

Une Petite Fée clapote

Plif, plouf, c'est la nouvelle marotte de mademoiselle A... éclabousser tant et plus, et si possible maman, c'est vraiment plus rigolo.

Plif, plouf, j'en mets partout, j'écarquille les yeux, je te regarde maman, tu m'as vue faire, tu me souris, c'est bien... et je recommence, plif, plouf, encore de l'eau partout, tu souris toujours, et je recommence...

 

Apo1

Apo2

 

Apo3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ces photos sont superbes, elle a l'air très à l'aise dans l'eau cette poupée.....
L
t'as vraiment du bol! moi maintenant c'est la misere pour l'assoir dans le bain, quand a se coucher, c'est fini elle refuse!
E
C'est vrai que j'aime beaucoup cette série de photo, toute en douceur... et ça fait ressortir ses yeux, encore plus !
E
Elle a des yeux magnifiques!
P
elle est tellement bbbbeeeelllllleeee !!!
Publicité
Albums Photos
Publicité