Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
20 août 2010

Débordée...

Que de temps sans un message... entre une petite fée ultra-demandeuse en tout, les vacances, la flemmingite aigüe et... mes lectures... le mode tricot-cousette est en stand-by !

J'ai deux en-cours tricot, et des projets plein la tête ! Pour commencer, un paletot pour ma fée (ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de tricoter pour moi ou l'Homme) en mélange laine-alpaga-plumette, bien chaud et douillet pour l'hiver. Un gilet couleur sable pour s'accorder avec une de ses tenues de cet hiver. Un bonnet et une écharpe en super-kid mohair, une robe en laine, un autre gilet, une paire de mitaines pour moi (et comment diable trouverais-je le temps de tricoter tout ça...). 

Côté couture... je prévois des petits chemisiers pour ma puce, une robe en velours, un manteau... (ben tiens, rien que ça... va me falloir des journées de 48h bientôt !)

En attendant, j'ai lu. Je suis tombée la tête la première dans la saga Twilight, et je n'ai pu en décrocher qu'une fois le dernier tome refermé. Le tout en moins d'un mois... c'est tout juste si je ne me relevais pas la nuit pour continuer ma lecture (quoiqu'à bien y réfléchir, ça a dû arriver une fois...). Accro, accro, accro ! Mais elle a mis quoi dans ses bouquins, Stephenie, pour qu'on devienne à ce point accro à ses lignes ??

Bref, vous l'aurez compris... pas de photo à montrer aujourd'hui, puisque rien n'est encore tombé de mes aiguilles... patience, patience (c'est ce que je me répète chaque jour en regardant désespérément mes rangs de point mousse qui n'avancent pas...)

DSC02586

Photo datant d'il y a trois jours, on notera combien il fait beau et chaud par chez nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité