Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
26 février 2011

Galway, encore et toujours...

... modifié ! Exit le pli, cinq bons centimètres en moins en longueur, et... curieusement, un col remonté tout seul par magie (je n'ai toujours pas compris la supercherie sur ce coup là, mais il faut avouer que c'est quand même très bien tombé). Pas de parementure mais un biais, mais ça maintenant c'est habituel, vu mon incapacité totale à faire tenir une parementure proprement sur l'envers... 

Photos prises au sortir du bain, et une Fée victime d'une maman tortionnaire... la prendre en photo, c'est vraiment trop dur, quoi !

Tunique_plastron_fleuri_1

Cotonnade beige à pois blancs MT, cotonnade fleurie MT, dentelle du stock

Tunique_plastron_fleuri_2

 

Tunique_plastron_fleuri_3

 

Il ne manque plus qu'un petit gilet couleur crème pour réchauffer cette petite tunique toute esseulée, la pauvre... en plus, c'est pas comme si la Fée n'avait rien à se mettre sur le dos, pauvre choute. Mais quand même, il manque un gilet crème. A godrons. Voilà. Parce que c'est ma lubie du moment.

 

Et une super après-midi entre copines, comme ça faisait (trop !) longtemps que ça n'était plus arrivé, merci les filles ! Et puis nos poulettes, je crois qu'elles se sont bien amusées aussi, les fripouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup beaucoup, la dentelle donne un vrai plus !
Publicité
Albums Photos
Publicité