Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
6 octobre 2009

En prévision des premiers frimas

Comme chaque année à la même époque, l'envie de tricoter me reprend... pour cette fois, j'avais envie de doux, de chaud et de moelleux pour ma Petite Fée. C'est la mode des petits gilets de berger, je m'en suis inspirée pour ce modèle, trouvé dans le dernier catalogue Phildar. Facile à porter sur une tunique, un sous-pull, il réchauffe tout en douceur le coeur de nos petits coeurs... et puis pour égayer un peu le tout, j'ai customisé avec trois boutons de nacre rose, et ai remplacé les pressions cousues dans la nuque, par un ruban de satin blanc.

 

Laine

Gilet_petit

Laine écrue Phildar, boutons de nacre rose Cultura, ruban de satin blanc de récup'.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le modele et la bergere !
Publicité
Albums Photos
Publicité