Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
8 décembre 2009

Me revoilà...

... après plusieurs longues semaines d'absence. J'ai fait quelques cousettes, mais ça doit rester secret pour encore quelques jours... elles sont destinées à un swap, et ma maman sage et son bébé n'ont pas encore reçu leur paquet... donc, je lèverai le mystère les premiers jours de janvier !! 

Au milieu de tout ça, j'ai quand même réussi à terminer un petit cardigan pour ma puce... tombé des aiguilles avant-hier soir, lavé, bloqué... essayé, photographié ! Je suis, je dois avouer, quand même assez contente de moi... je ne pensais pas en voir le bout (rangs horriblement longs, il est tout tricoté d'un seul morceau), mais j'y suis arrivée, hourra pour moi !!

DSC01620

 

DSC01638

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lol ! Oui, elle est trop coquine, dès qu'elle voit le camescope, elle se redresse et fait un sourire, c'est chou !
F
rahhhhhhhh j'adore!!<br /> et elle prends bien la pose!!
Publicité
Albums Photos
Publicité