Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
17 septembre 2010

L'automne arrive...

et les premiers frimas seront bientôt là. Déjà cette semaine, les matins sont frais ! On a sorti la petite veste en jean molletonnée, le foulard, les petits gilets.

En prévision des froids à venir (et que j'attends avec impatience !!), j'ai tricoté un bonnet pour Petite Fée. Du point mousse, parce que c'est pas comme si je pouvais plus le voir en peinture... même dégoûtée du point mousse, j'arrive encore à en faire ! Eh oui, mais je suis une inconditionnelle de sa douceur, de son élasticité, de son rendu mousseux (qui a dit point mousse ?).

Laine Beaugency de chez Phiphi, un petit bonheur de douceur (et l'acrylique c'est fantastique, d'abord !), coloris moutarde (parce qu'on peut aussi tricoter de l'acrylique mais succomber au plus hype des coloris...), aiguilles 5.5. Et une énoooooooorme fleur over-size, parce qu'elle le vaut bien ma petite fée...

Modèle totalement free-style, il lui manque un petit centimètre de hauteur pour bien couvrir le bas des oreilles... j'ai triché en rajoutant une bordure picots au crochet.

DSC02676_copy

Et damned, j'ai ENCORE oublié de lui retirer cette maudite sucette de la bouche avant de prendre la photo...

 

 

Un ptit tuto ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lol ! Leïa je n'y avais pas pensé hihi...
M
Même combat pour la tototte !<br /> Et très joli bonnet ! <br /> (une fleur de chaque coté et ça peut faire un rendu Léïa/minnie très mignon :-D)<br /> Autant je gère le point mousse (c'est bien le seul d'ailleurs !) autant je m'incline, je suis loin de ça ! Bravo !
E
Merci à toutes les deux <3
E
Merci à toutes les deux <3
P
SUPERBE ♥ j'aimerai bien savoir faire des choses comme celle ci mais pour l'instant on va se concentrer sur la couture LOL !<br /> <br /> Ta fille est vraiment tres belle (et mm avec la tutute ;) )
Publicité
Albums Photos
Publicité