Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
4 février 2011

Un super Giveway chez Shirley Ze Pap' !

Une fois encore, je mets son blog à l'honneur. Cette fois-ci, c'est à l'occasion d'un magnifique giveaway que nous propose Shirley.

Comment on fait ?

C'est simple, on se rend ici , on laisse un commentaire, un lien vers son blog et/ou son facebook pour relayer l'info, et on croise les doigts très fort jusqu'au grand jour ! 


4039718735



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Arf zut ! Tu dois valider, mince. J'en ai refait une, pensant que mon message n'était pas passé, quel boulet je suis ! Je te laisserai faire la correction du coup, désolée.<br /> Gros bisous à toi !
S
Coucou ! Comment vas tu ? je valide ta participation alors à ++++
R
tentant... je vais essayer c'est mimi à croquer
Publicité
Albums Photos
Publicité