Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
21 décembre 2009

J'ai craqué !

Je suis faible, faible, faible... oui, mais quel craquage ! J'en frémis d'impatience... à force de flâner sur la blogo, de baver en parcourant les blogs collectifs... je ne pouvais QUE craquer.

Oui, mais craquer pour quoi ?

Déjà, pour un châle... Oui, mais pas n'importe quel châle de mémé.  Ah non, c'est THE châle, le Shawl quoi... le Textured Shawl ! Euh, bon... soyons francs : je suis très très inquiète quant à ma capacité à le monter entièrement, un rang de 80 mailles, ça me fait peur, alors plus de 200 mailles... enfin, quand on a la volonté !!

Et puis quoi donc... le GRR ! Ahem... il y a encore quelques semaines, on m'aurait dit "GRR" j'aurais pensé à... euh... une moto ? Une onomatopée ? Mais j'aurais été loin de penser à la fabuleuse Brassière Caresse (oui, c'est quand même plus poétique...) de La Droguerie... et puis là encore, ça fait rêver, tout ce qu'on peut voir au fil des blogs...

Alors j'ai craqué... et pas sur n'importe quoi !

Je me suis rendue là, chez Gwenola l'incontournable, et j'ai choisi d'abord de la laine Inca Cloud, pour le GRR de ma Petite Fée. En coloris lavande. Non sans moult hésitations. Non sans avoir modifié trois fois mon panier.

Et puis pour moi, pour mon shawl, j'ai pris ça...  Suri-Merino, une pure douceur, il paraît. Alors, il fallait que je tente, comprenez-moi... et là, c'est en coloris Dusk que j'ai choisi...

Bref... commande passée, commande validée, commande expédiée.. Déjà !! En... seulement quelques heures ? J'espère la recevoir rapidement, ma laine, ce sera Noël avant l'heure... et puis la semaine prochaine chez ma Grand-Mère, le bobinoir va fumer !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au toucher,c 'est une merveille, vraiment ! Je crois qu'après ça il sera difficile de revenir à de la laine "conventionnelle" ! Le GRR est archi-simple, ce serait dommage de ne pas se lancer :)
M
couleur sublime <br /> toucher qui a l air top <br /> et moi aussi ces projets me tentent mais trop novice ...alors je suggere a belle maman <br /> mais je crois que je vais me laisser tentee par le bolero biarritz de la droguerie
Publicité
Albums Photos
Publicité