Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
9 juin 2010

Petite Robe Froncée

Bis Repetita !

Je n'ai pas résisté à l'appel intemporel de la robe froncée... j'ai rajouté un ruban à nouer au dos, pour parfaire le tout, ça manquait sur le modèle d'origine je trouve. Et puis cette fois-ci, quelle courageuse je fais, j'ai ENFIN posé le biais (exit la parmenture). Et je dois avouer que finalement, ça n'est pas si sorcier que ça (si l'on compare à mes déboires parmenturesques précédents...). Et j'ai même pris plaisir à coudre les boutonnières à la MAC (oui parce qu'à la main, c'est même pas en rêve), je ne dis pas que je n'ai pas eu quelques sueurs froides et la trouille au ventre, mais... elle a piqué sans broncher. Yess ! 

Portée avec un chemisier col Claudine et manches ballon (le tandem qui tue tout, j'adore), pour cacher le body, parce que c'est trop joli... et qu'avec le temps qu'on a en ce moment, c'est vraiment pas le pied...

Robe_Fronc_e_2

Robe Froncée des IPBB, cotonnade fleurie MT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité