Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée A...
9 octobre 2009

Intemporelle petite robe...

Ayant récemment fait l'acquisition du fameux livre "Les Intemporels pour Bébé" d'Astrid Le Provost (Citronille), ni une ni deux, je me suis lancée dans la confection de ce qui me semblait à l'époque, le plus simple à réaliser. L'été approchait à grands pas, et, c'est tout naturellement la petite robe trapèze sur laquelle j'ai jeté mon dévolu. Le plus dur fut le choix du tissu, n'ayant pas grand chose absolument rien dans mes stocks (eh oui, quand on débute... on fait avec ce qu'on a !). Finalement, j'ai opté pour du lin assez épais blanc, et un reste de cotonnade fleurie de chez MT. Je coupe, assemble, couds... très très facilement, c'est un bonheur à coudre cette petite robe ! Quelques cheveux blancs pour la poche, mais pas si mal réussie pour une première quand même. Première pose de parementure, qui se passe assez bien, j'aime le concept (je préfère largement ça au biais !!), ça fait propre et fini, et ça donne de la tenue au vêtement. J'ai assorti un béguin tiré du même livre, histoire de compléter la tenue.

IMG_7634

 

Robe_trap_ze_IPBB

Lin épais blanc et cotonnade fleurie MT, croquet bleu de la mercerie du coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
y'a pas à dire, les modèles des intemporels sont magnifiques... surtout lorsqu'ils sont si bien réalisés, bravo!
E
Merci à vous pour vos gentils commentaires... et pour les compliments (hihi) !
G
C'est simple mais efficace et adorable ! Parfois, la sobriété c'est cool ! Et sur cette adorable puce, que demander de mieux ? Bravo !
M
c'est absolument ravissant cette petite robe et ce petit béguin... et quelle jolie bouille de petite fille tu as !<br /> Céline
Publicité
Albums Photos
Publicité